Dentiste en Albanie
Trio Dental Center

Si vous cherchez un dentiste en Albanie, vous êtes au bon endroit. Au Trio Dental Center, nous vous offrons les meilleurs services dentaires que vous pouvez trouver à Tirana, en Albanie, ainsi qu'un service de soins de qualité qui vous mettra à l'aise tout au long de votre séjour.

Découvrez l'excellence avec Trio-Dental Center et économisez jusqu'à 70%

Une photo montrant des dentistes en Albanie. Un dentiste dans une clinique dentaire à Tirana.
Dentiste en Albanie & Vacances
Pourquoi choisir l'Albanie
pour le tourisme dentaire

Les cliniques dentaires en Albanie se distinguent comme parmi les plus remarquables du continent européen, et même du monde entier. Tout cela est dû à la formation obtenue par les spécialistes et à leur engagement à continuer à se former sur les sujets les plus pertinents de la dentisterie afin d'offrir un service de qualité.

De nombreuses personnes viennent d'autres pays pour visiter les cliniques dentaires de Tirana, et tout cela est dû à la qualité des matériaux, à la qualité des spécialistes, aux prix économiques qu'ils proposent et à l'attention portée au patient.

Si vous cherchez un dentiste en Albanie, Trio Dental est sans aucun doute le meilleur choix. Non seulement en raison des prix, mais aussi pour la garantie et la qualité de chaque procédure. 

Comme on le voit dans

AS SEEN ON
AND OVER 250 NEWS SITES
Verified by Google

Trio Dental Center - Le meilleur dentiste en Albanie Traitements

Tous sur 4
« All on 4 » (4 implants) avec 12/14 fixe dents en zircone
Tous sur 6
« All on 6 » (6 implants) avec 12 /14 fixes dents en zircone
Tous sur 8
Photo illustrative animée de tous sur 8 implants en Albanie.
« All on 8 » (8 implants) avec 12/14 fixes dents en zircone
Le personnel du Centre Dentaire Trio.
Notre clinique
Trio Dental Center

Nous sommes une clinique dentaire qui offre ses services avec plusieurs dentistes en Albanie, nous travaillons depuis des années pour la satisfaction de nos patients et nous avons des connaissances approfondies dans le domaine de l'implantologie dentaire, des opérations chirurgicales profondes, de la prévention des maladies, de la dentisterie pédiatrique et beaucoup plus de succursales. Nos professionnels sont formés dans différents domaines de la dentisterie, nous pouvons donc offrir un service spécialisé pour vous et votre famille.

Nous sommes actuellement considérés comme la meilleure clinique dentaire de Tirana par nos propres clients, qui nous recommandent et qui voyagent d'autres pays pour recevoir nos services. C'est parce que nous nous efforçons d'offrir un service de la plus haute qualité et que nos spécialistes se tiennent au courant des dernières techniques dentaires dans le domaine de la santé dentaire et de l'esthétique.

Les voyages dentaires en Albanie sont assez courants, c'est pourquoi nous nous instruisons dans différentes langues afin que le patient étranger se sente à l'aise dans notre cabinet et puisse communiquer correctement avec nous. Parce qu'une partie du diagnostic n'est pas seulement les examens physiques, mais aussi ce que ressent le patient et que nous devons tenir compte de ses antécédents médicaux ou de sa routine de vie, la communication est donc essentielle pour nous.

Notre équipe de spécialistes

Nous avons sélectionné une équipe exclusive des meilleurs dentistes du pays.

Notre équipe est là pour vous aider à identifier lequel de nos consultants est le bon choix pour vous.

Essen Bilani

Chirurgien buccal et maxillo-facial

  • 2001-2006 Faculté de médecine branche Dentisterie, Tirana
  • 2006-2010 Spécialisation en Orthodontie Université « La Timone » Marseille, France.
  • 2013-2014 Master Niveau I 2 en Orthodontie, Université « La Sapienza » Rome.
  • 2018-2021 Master Universitaire Chirurgie Orale et Implantologie « Aldo Moro » Bari.
Dr Essen Bilani, dentiste au Trio Dental Center.
Dr Ilda Meta, dentiste au Trio Dental Center.

Ilda Meta

Orthodontiste

  • 2016-2021 Université albanaise, Faculté de médecine, branche Dentisterie.
Dr Kristina Beqiraj, dentiste au Trio Dental Center.

Kristina Beqiraj

Dentiste

  • 2018-2021 Faculté de médecine dentaire, branche « Hygiène dentaire »
Résultats

Cas cliniques récents dans Avant et Après

FAQS Foire aux questions

Les dentistes en Albanie proposent généralement de bons traitements à un prix abordable. Mais au Centre Dentaire Trio, nous vous offrons : Un service de qualité, un équipement de premier ordre, un service à la clientèle exceptionnel et un prix abordable. De plus, une consultation en ligne gratuite qui vous permet de savoir s'ils peuvent traiter votre problème et le prix approximatif.

Bien sûr, vous devriez. Nous savons que tous les Dentistes en Albanie ne vont pas bien vous traiter et vous offrir un service de qualité, mais il est essentiel de rechercher ceux qui sont les mieux recommandés sur le Web, les journaux et même par des connaissances qui ont déjà fait des soins dentaires. tourisme dans le pays.
La qualité et la motivation pour continuer à apprendre malgré le fait d'avoir déjà un diplôme accroché à nos murs. Nous nous efforçons d'offrir le meilleur service client et les techniques les plus récentes du monde dentaire.
La réponse retentissante est : Oui. Les coûts sont moins chers, les services sont plus rapides et plus efficaces, la qualité du matériel est supérieure et les soins sont excellents.
Nos services vont de l'implantologie dentaire aux opérations des troubles de la mâchoire et des problèmes plus graves tels que le cancer de la bouche ou les maladies qui consomment l'os de la mâchoire. Il n'y a pas de procédure que nous ne connaissons pas, et nous avons plusieurs spécialistes qui peuvent traiter votre cas en profondeur.
Si vous recherchez le meilleur dentiste à Tirana, nous vous recommandons de regarder plusieurs exigences : Le prix, la qualité du service et les qualifications des personnes qui s'apprêtent à vous soigner. Mais si vous voulez un service vraiment fiable, vous pouvez prendre rendez-vous avec nous à Trio Dental Clinic et vivre une expérience unique.
fr_FRFrançais
Pour demander un devis gratuit, remplissez le formulaire ci-dessous.

Dentist in Albania
Trio-Dental Center

If you’re looking for Dentist in Albania, you’ve come to the right place. At Trio Dental Center we offer you the best dental services you can find in Tirana, Albania, along with a quality care service that will make you feel comfortable throughout your stay.

Discover excellence with Trio-Dental Center and save up to 70%

A photo showing dentists in albania. A dentist at a dental clinic in Tirana.
Dentist in Albania & Holidays
Why Choose Albania
for Dental Tourism

Dental centers in Albania stand out as some of the most outstanding in the European continent, and even worldwide. All this is due to the training obtained by the specialists and their commitment to continue learning about the most relevant topics of dentistry in order to offer a quality service.

Many people travel from other countries to visit the Dental Clinics in Tirana, and all this is due to the quality of the materials, quality of the specialists, the economic prices they offer and the attention to the patient.

If you are looking for a dentist in Albania, Trio Dental is without a doubt the best choice. Not only because of the prices, but for the warranty and quality on every procedure. 

As seen in

AS SEEN ON
AND OVER 250 NEWS SITES
Verified by Google

Trio Dental Center - The Best Dentist in Albania Treatments

All on 4
“All on 4”(4 implants) with 12/14 fixed zirconia teeth
All on 6
“All on 6” (6 implants) with 12 /14 fixed zirconia teeth
All on 8
Animated illustrative photo of all on 8 implants in Albania.
“All on 8”(8 implants) with 12/14 fixed zirconia teeth
The staff of Trio Dental Center.
Our Clinic
Trio-Dental Center

We are a dental clinic that offers its services with several dentists in Albania, we have been working for years for the satisfaction of our patients and we have extensive knowledge in the area of dental implantology, deep surgical operations, disease prevention, pediatric dentistry, and many more branches. Our professionals are trained in different areas of dentistry, so we can offer a specialized service for you and your family.

We are currently considered the best dental clinic in Tirana by our own clients, who recommend us and who travel from other countries to receive our services. This is because we go to great lengths to ensure that our service is of the highest quality and because our specialists keep up to date with the latest dental techniques in the field of dental health and aesthetics.

Dental travel in Albania is quite common to hear, that is why we instruct ourselves in different languages so that the foreign patient feels comfortable in our office and can communicate correctly with us. Because part of the diagnosis is not only physical examinations, but also what the patient feels and we must take into account their medical history or their life routine, so communication is essential for us.

Our Team of Specialists

We’ve hand-picked an exclusive team of the country’s leading dentists.

Our team is here to help you identify which of our consultants is the right choice for you.

Essen Bilani

Oral & Maxillofacial Surgeon

  • 2001-2006 Faculty of Medicine branch Dentistry, Tirana
  • 2006-2010 Specialization in Orthodontics University “La Timone” Marseille, France.
  • 2013-2014 Master Level I 2 in Orthodontics, University “La Sapienza” Rome.
  • 2018-2021 University Master Oral Surgery and Implantology “Aldo Moro” Bari.
Dr. Essen Bilani, a dentist at Trio Dental Center.
Dr. Ilda Meta, a dentist at Trio Dental Center.

Ilda Meta

Orthodontist

  • 2016-2021 Albanian University, Faculty of Medicine, branch Dentistry.
Dr. Kristina Beqiraj, dentist at Trio Dental Center.

Kristina Beqiraj

Dentist

  • 2018-2021 Faculty of Dentistry, branch “Dental Hygiene”
Results

Recent clinical cases in Before and After

Frequently Asked Questions

Dentists in Albania usually offer good treatments for an affordable price. But at Trio Dental Center we offer you: Quality service, top-notch equipment, exceptional customer service and an affordable price. Plus a free online consultation that lets you know if they can treat your problem and the approximate price.

Of course, you should. We know that not all Dentists In Albania are going to treat you well and give you quality service, but it is essential to do a search of which ones are the best recommended through the web, newspapers, and even by acquaintances who have already done dental tourism in the country.
The quality and motivation to keep learning despite already having a degree hanging on our walls. We strive hard to offer the best customer care and the most up to date techniques in the dental world.
The resounding answer is: Yes. The costs are cheaper, the services are faster and more efficient, the quality of the material is superior and the care is excellent.
Our services range from dental implantology to operations for jaw disorders and more serious problems such as oral cancer or diseases that consume the jaw bone. There is no procedure we don’t know about, and we have multiple specialists who can treat your case in depth.
If you are looking for the best dentist in Tirana, we recommend that you look at several requirements: The price, the quality of the service, and the qualifications of the people who are about to treat you. But if you want a really reliable service, you can schedule an appointment with us at Trio Dental Clinic and have a unique experience.
en_USEnglish
Request a Free Estimate, fill out the form below.